AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Postulation Neyght

AuteurMessage
Neyght

Postulation Neyght Empty
MessageSujet: Postulation Neyght   Postulation Neyght Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:30

Bonjour à tous !
Voici la candidature de Neyght, joueur ogamien de l'univers Vega
Bonne lecture !

I - L'aspect In Real Life :
Votre Prénom : Philippe
Votre âge : 21
Votre profession : Etudiant Dut GEA
Ville, Pays : Lille, France
Quelles sont vos passions : Musique (de toute sortes sauf classique pur), sorties entre amis, jeux vidéos (mmo le plus souvent : Wow, Gw, Minecraft, Lol....)
Décrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: - Qualités : Patient, Attentif, Observateur
                                                        - Défauts : Discret, timide, esprit d'initiative

II - L'aspect In Game:
Pseudo in-game ? Neyght
( Classement, points ? ) actuellement à 3075points et classé vers les 1400, sachant que j'ai perdu environ 500 places ces derniers jours suite à des attaques répétées de joueurs plus puissants

Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? ou un mixte ? Je suis plutot du style mineur défensif tout en préparant une flotte en cas de besoin

Votre expérience dans le jeu (une réponse développé est attendu)? J'ai commencé Ogame il y a de cela 8 ans me semble sur l'univers 15, puis un dans les 50 et d'autres dont j'ai oublié le numéro/nom
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? Je recherche sur ogame la partie gestion/organisation, l'esprit diplomatique du jeu et les ententes entre joueurs avec l'ambiance au sein des alliances

Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance : Je souhaite rejoindre Game of Thrones pour son avancée et rejoindre un ami déja présent
Venez-vous d'une autre Alliance ? Oui
Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons vous l'avez-vous quitté ? J'ai quitté les sabordeurs stellaires pour cause d'inefficacité, de joueurs peu présents (20j d'afk) et de manque d'activité de communication
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? L'alliance peut m'apporter un lieu d'échanges, de discussions et d'entraide, un refuge ou l'on peut se défendre les uns les autres et attaquer/commercer ensemble
Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? Des nouvelles ressources, un allié supplémentaire par exemple et des forces de frappe possibles

III- Information complémentaire et technique :

Pseudo sur le forum officiel ? /
Quelle est votre activité sur le forum ? Je n'y ai jamais été honnêtement sauf pour regarder quelques infos
Vous jouez sur d'autres univers ? Non pas en ce moment
Combien de temps consacrer vous à Ogame ? et sur le forum ? Je peux consacrer toute ma journée à ogame si j'en ai l'occasion, accès téléphone dispo durant les cours
Votre motivation ? M'améliorer et remonter le classement dans une alliance active et soudée !

IV.questions sur le jeu (pour évaluer votre niveau)

Comment ghoster une flotte ?
Je construis plusieurs sondes d'espionnage que j'envoie sur un inactif pour ensuite les recycler avec ma flotte/recycleur ou alors je fais voyager ma flotte de planète en planète (colonies) en mode stationner
Comment décaler une flotte d'attaque ?
Listez les avantages que peut vous procurer une lune.
    - Un portail ouvrant sur toute l'univers pour le transport de flotte rapidement et sans user de deut à rallonge
    - Ghoster sa flotte

Pour éviter une fuite de votre cible lors d'un raid, que devez vous compter dans le ratio?
Il faut que ma flotte soit 5 fois supérieur à la sienne pour éviter sa fuite
Revenir en haut Aller en bas
ekat
Elève
Elève

Postulation Neyght Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neyght   Postulation Neyght Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:52

Tiens un joueur que je connais ! j'espere que ton attente sera pas trop long pour etudié ta candidature !
Glordfaield
Grand Mestre
Grand Mestre
Glordfaield

Postulation Neyght Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neyght   Postulation Neyght Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:23

Je suis Glordfaield, Administrateur du forum et Grand mestre de l'alliance ! 

Nous allons étudiez ta candidature et te donnerons une réponse au plus vite !

Pour le moment je te laisse découvrir la partie externe de l'alliance, et faire connaissance avec les joueurs Postulation Neyght Icon_wink

Bon jeu a toi !

Postulation Neyght Images?q=tbn:ANd9GcQFvz8HLQOh1fInRoJuyJolyS02oJsvQVAXikl3tFxwLZ1_H_rW

La nouvelle ère ne fait que commencer ... par la destruction de l'ancienne ...
Voir le profil de l'utilisateur http://winter.forumactif.org
foroners3
Souverain du Royaume
Souverain du Royaume
foroners3

Postulation Neyght Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neyght   Postulation Neyght Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:16

on a beaucoup de joueur défensif dans l'alli mais tu peux venir faire une période de test
Contenu sponsorisé

Postulation Neyght Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neyght   Postulation Neyght Icon_minitime

Postulation Neyght
Page 1 sur 1